Conseil Municipal du 20/11/2017

Modification du budget. (21/6/0)

Projet de souscription à une assurance permettant de couvrir les différents frais occasionnés lors des arrêts de travail, accidents de travail et arrêt maladie des employés de la commune qui sont à la charge des collectivités pour les fonctionnaires.

Autorisation du Maire à faire appel au mécénat. (27/0/0)

La municipalité souhaite organiser un marché de Noël. Plusieurs activités y seront organisées, une piste de luge et un manège seront mis à disposition des plus jeunes.

Convention foncière pour la réalisation d’un projet d’aménagement urbain. (27/0/0)

Cette convention concerne l’aménagement de la zone autour de l’ancien magasin BUT.

Chaises musicales.

Après le retrait par le Maire de l’intégralité de ses délégations à sa 1ère adjointe, le conseil municipal se voit invité à statuer sur son maintien ou non en tant qu’adjointe.
S. MARTINS n’est donc plus adjointe mais reste tout de même conseillère municipale.

Suite à la perte du mandat d’adjoint de S. MARTINS, le poste est vacant. Il est donc demandé au conseil municipal si celui-ci doit être supprimé ou non. Le conseil municipal décide de maintenir ce poste.

La majorité présente F. GONICHON, actuellement 6ème adjointe (à la communication). L’opposition n’a quant à elle pas présenté de candidat.

Suite à l’élection de F. GONICHON au poste de 1ère adjointe, le poste de 6ème adjoint est vacant. Il est proposé au conseil municipal de ne pas le conserver.

 


Retrouvez une version plus détaillée et commentée de ce compte rendu de conseil municipal sur le site www.dylan-guelton.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *